Liste des personnes intéressées à la formation en ligne «JAEL-GEF – Grandir En Foyer: quels enseignements tirer de l’expérience»

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’égard de notre programme d’apprentissage en ligne «JAEL-GEF – Grandir En Foyer: quels enseignements tirer de l’expérience». Veuillez-vous inscrire en bas de la page.

Veuillez lire attentivement les informations et précisions suivantes afin d’éviter des confusions et de garantir un bon déroulement. L’inscription au programme d’apprentissage en ligne «JAEL-GEF – Grandir En Foyer: quels enseignements tirer de l’expérience» s’effectue comme suit :

  1. Tout d’abord, vous remplissez le formulaire en bas de la page.
  2. Vous recevez ensuite un courriel de confirmation à votre adresse mail indiquée. Dans ce courriel, vous trouvez également un lien, lequel nous vous prions d’activer, afin de terminer le processus d’inscription à la liste des intéressés. En omettant cette étape, vous ne serez pas ajoutés à la liste des intéressés. Si ce courriel ne vous parvient pas dans les 20 minutes qui cèdent, veuillez contrôler votre dossier de courriels indésirables (d’après nos expériences, cela concerne surtout les usagers de gmx.de et web.de).
  3. Durant la phase d’évaluation, le programme d’apprentissage en ligne «JAEL-GEF – Grandir En Foyer: quels enseignements tirer de l’expérience» s’adressera dans un premier temps aux professionnels allemands des services de protection et de l’aide à l’enfance, avant que le contenu soit révisé. Une deuxième phase d’évaluation sera destinée alors aux professionnels socio-éducatifs en Suisse alémanique à partir de janvier 2022. Une fois que l’apprentissage en ligne sera entièrement traduit, une troisième et dernière phase d’évaluation aura lieu en Suisse romande et au Tessin à partir d’avril 2023. La participation sera entièrement gratuite pour l’intégralité du projet. Pour toute questions, n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact.
  4. La participation à la formation en ligne inclura une participation obligatoire au sondage portée à l’évaluation du programme d’apprentissage en ligne, qui sera bien évidement évaluée de manière pseudonymisée.

Veuillez-remplir le formulaire suivant:

*
Titre
*
*
*
*
*
*
*
*
Ce formulaire comprend des champs requis, marqués *.